Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réponse adaptée ! Tant qu’à faire. . . .

Réponse adaptée ! Tant qu’à faire. . . .

Le 24 août 2016
Réponse adaptée !  Tant qu’à faire. . . .
Les aléas géographiques, le luxe et ses caprices choisissent  parfois des terrains de jeux, qui font la part belle à la planète devenue un village depuis la naissance d’internet, quel outil !

C’est un billet d’avion d’un clic, c’est aussi un bon moyen parfois de vous sortir de l’embarras lorsque vous êtes à l’abri de toutes concurrences et de toutes sources de comparaisons.

Imaginez  un architecte sur une île lointaine, perdue au milieu de l’Océan, qui par bonheur reçoit sa Majesté toute auréolée de ses appétits de grandeur, forcément puisqu‘elle est Majesté.

Une maison, pardon un palais, une dépendance ou plusieurs, la demeure des gardiens, j’en passe et des plus belles (!) l’ensemble réparti sur plusieurs hectares.

Et bien même à quelques encablures des Bermudes cela va être un peu compliqué.

L’architecte et son ordinateur ont la migraine !

Un grand merci à la Nasa, à Ariane, aux ingénieurs aux satellites ! Maintenant  reste à trouver celui ou celle qui va être capable de bâtir - c’est le cas de le dire- les garanties « hautes coutures » au juste prix pour ce chantier hors normes.

Et forcément, le temps presse bien sûr, les grands de ce monde sont toujours pressés et ne supportent pas l’à-peu-près !

Etats-Unis, Amérique du sud, et Latine, Europe France, Paris, Fondation Louis Vuitton, Fondation Luma. Quel prestige, quelle renommée internationale, et quel professionnalisme avéré de la part de l’assureur, non pardon du cabinet de Courtage.

Celui-ci à l’évidence, et à l’image du couturier, a dû broder, tel un canevas, ses polices d’assurances.

Notre téléphone a sonné, bien sûr « d’un clic » le billet d’avion est pris.

La visite fût agréable, bien plus que le décalage horaire, c’est vrai, 3  jours c’est court, mais suffisant pour embrasser cette problématique toute particulière, avant que de livrer au plus vite, mais au plus juste, notre proposition d’assurance, globale et détaillée, par mail bien sûr !

Encore une fois et à notre tour, un grand merci à la Nasa, à Ariane, aux ingénieurs aux satellites !

Un grand merci aussi et surtout à cet architecte niché sur son une île lointaine, perdue au milieu de l’Océan, qui a eu la persévérance, et l’habileté de mener sa recherche pour nous trouver, nous évaluer, nous analyser et nous faire confiance ensuite.

Si nos relations se bâtissent sur la confiance, c’est qu’il n’est point besoin de choisir, bien sûr, c’est aussi et surtout, parce qu’elles s’inscrivent dans la durée, ce qui n’est pas incompatible avec l’immédiateté de nos réponses et de nos accompagnements.

En tous cas c’est ce que nous entendons ici et là, et notre façon d’être.
 
Armand et Patrick Janson restent à votre disposition, et vous raconterons si vous le souhaitez, d’autres histoires, qui ont fait de B.M.S., sa réputation mais aussi et surtout sa raison d’exister !